Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Dubois
Derniers commentaires
22 décembre 2011

S2G1

Cher journal, 

 Screenshot

La semaine a bien commencé, nous avions demandé à la mairie, qu'ils nous construisent un lac, et effectivement, en nous réveillant ce matin nous avons eu la surprise d'entendre des poissons sauter hors de l'eau !Je n'ai pas pu m'attarder sur le plan d'eau, mais Chris' lui s'est jeté dessus, je dois vous rappeller que son souhait à long terme est de pêcher une dizaine de poissons parfaits, à mon avis, nous n'allons pas nous concentrer dessus et plutôt essayer d'améliorer nos compétence, si nous n'avons pas ce point là, nous aurons au moins un point pour une autre compétence . 

 Screenshot_2

J'ai été promu ce jour là, et nous avons pu faire une ou deux améliorations, principalement à l'extérieur de la maison, Chris' lui a eu son premier jour de travail, en temps que commis, nous avons commencé à songer à un enfant, la chambre du futur bébé et d'ailleurs déjà prête ! 

 Screenshot_7

J'ai pris ma revanche d'ailleurs avec le concours de dégustation, moi et Chris' y avons participé et nous avons tout les deux remporté les 1000$ de récompense mais le soir en rentrant, je me suis jetée sur les toilettes .A mon avis, le fait de me gaver pour gagner ce fichu concours m'avait rendu malade. 

 Screenshot_11

Et pourtant, le lendemain... J'avais un gros bidon, et plus tard une infirmière a déposé des vêtements spéciaux "fourni par l'hôpital, on doit prendre soin de la p'tite dame du Legacy !" .Je m'attendais à pire, je dois avouer que ceux-ci sont assez jolis, ils m'ont autorisé à garder mon jean pour les premiers jours, après il faudrait changer, quand à mon pyjama je l'avais bien choisi, car je lui ai découvert une élasticité incroyable ! 

 Screenshot_13

La preuve en image alors que je me préparais des pancakes, oui depuis le début de ma grossesse je ne me nourris que de pancakes .En tout cas je suis fière que Christopher soit le père, dès que je lui ai annoncé la bonne nouvelle, il a filé à la bibliothèque et a dévoré tout les livres sur la grosesse qui y était . 

 Screenshot_15

Sinon, moi j'occupais mes journée avec la peinture, j'ai atteins un niveau relativement correct et bientôt je pourrais peindre des portraits ! 

C'est d'ailleurs après ma séance de peinture quotidienne que Chris' est rentré du boulot et que les premières contractions se sont fait sentir .Il a voulu m'amenner à l'hôpital mais j'ai refusé, je rentrerais fatigué après l'accouchement, et lui s'étant reposé cette nuit là, il aurait pris la relève le lendemain matin . 

 Screenshot_17

Et c'est d'une adorable petite fille que j'ai accouché, la rentrée à la maison s'est faite doucement, et même si mon futur mari n'a pas vraiment manifesté d'intérêt pour notre enfant à son arrivée, il m'a épaté le lendemain en s'occupant toute la journée de notre fille . 

 Screenshot_21

La semaine s'est très bien passée et a fini avec l'anniversaire de notre fille, elle n'a malheureusement hérité de moi que la couleur des yeux, nous pensons donc faire un second enfant ! Nous aimerions qu'il ait ma couleur de cheveux et d'yeux ! 

 Screenshot_27

Comment ça je n'ai pas révélé le prénom de ma fille ?Oh ça.. Une petite vengeance pour Kemy qui m'a embarqué dans cette sale histoire ! 

Publicité
Commentaires
La famille Dubois
Publicité
Archives
Publicité