Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Dubois
Derniers commentaires
3 janvier 2012

La note la plus courte

Screenshot_63

Programme du jour ?

Yellow : Je vais aller chez Marco, il est temps de passer à l'attaque !

C'est très bien, mais laves toi les dents avant...

Screenshot_64

La belle commence fort et attaque tout de suite avec une séance de câlin sur le sofa, Marco va-t-il résister à cette attaque !?

Screenshot_65

Non ! C'est la victoire de notre petite jaune face à l'homme vert ! (Le nom de famille de Marco est Green...), bon moi je vais allé voir ailleurs et leur laisser un peu d'intimité .

Screenshot_67Yellow : J'annonce la fin de la première semaine de ma vie à Riverview !

Quoi, déjà ?C'est pas possible, y a cinq minutes encore tu étais dans le salon de Marco en plein après midi du samedi !

Yellow : Tu t'es absentées tout le reste du temps...

Oh et tu as fais quoi ?

Yellow : J'ai progressé dans mon bouquin !

Bon.. Ben fin de la première semaine !!

 

(Désolé pour la longueur de cette MAJ, j'ai laissé le jeu tourner sans le vouloir...)

Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir ton légacy, et il est vraiment chouette, j'ai hate de lire la suite =)
La famille Dubois
Publicité
Archives
Publicité