Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Dubois
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Présentation

J'avais convoqué les Dubois, Amélie avait pris le premier billet de train pour Riverview, et c'est à la galerie d'art que je lui ai exposé le problème, depuis le début, elle affrontait avec courage les dures règles du Legacy, mais je savais qu'au fond ce n'était qu'une mascarade et que même si elle vivait le parfait amour avec Christopher, elle aurait aimé vivre sa vie tranquillement sans la course aux points .

C'est là qu'intervient Yellow, sa cousine qui a seize ans a fugué de chez elle pour rejoindre un camp de hippies, dès qu'elle a su que sa cousine faisait un Legacy challenge, elle a voulu elle aussi en faire un .Elle m'a rejoint à Riverview et a essayé de me convaincre .J'y ai bien réfléchi et je me suis dis que si Amélie voulait tout arrêter, je rembourserais ses dettes à la mairie de Sunset Valley, lui achèterait une jolie maison et elle pourrait y vivre .

Elle y a réfléchi elle aussi, et a finalement décidé qu'elle voulait que ses enfants vivent dans un bon environnement, Yellow prend donc sa place en temps que fondatrice .Au début elle voulait reprendre à zéro, moi j'aurais aimé qu'elle continue sur la voie de sa cousine, nous avons finalement opté pour la première décision, elle accepte également que je la suive partout et de mon coté j'accepte à ce que jusqu'à sa mort et plus si les héritières le souhaiteront tout sera biologique et écologique dans le Legacy .

Voici Yellow Dubois !

 

ScreenshotScreenshot_2

 

Alors, même si on ne le voit pas parce que MADAME a fermé les yeux quand j'ai pris la photo..

"C'est pas de ma faute, le flash m'a ébloui !"

Elle a les yeux de la même couleur qu'Amélie, présentes toi à présent ma petite .

"Alors, bonjour... Je suis Yellow Dubois, j'aime la musique Latino, la salade d'automne, et l'orange .Je suis végétarienne, parce que le meurtre d'animal non merci, je suis un vrai rat de bibliothéque, toujours fourrée dans les livres, je suis maladroite aussi, je tombe sans arrêt et sort des anneries pas possible, je suis excitée pour un oui ou non !Et je suis impressionable, c'est plus fort que moi, j'ai vécu dans la misère et la nature pendant 2ans, me dire que vous avez une cafetière c'est comme me dire que vous êtes milliardaire !"

Voilà pour la présentation de ma Yellow, j'espère que tu ne vas pas me faire la même chose qu'Amélie...

"C'est à dire ?"

M'abandonner T_T

Publicité
Commentaires
La famille Dubois
Publicité
Archives
Publicité