Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Dubois
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Semaine 1 - Génération 1 (S1G1)

Cher journal

 

Quel histoire quand même, me voilà obligée de raconter toute ma vie dans un carnet .Je m'attendais à une villa de folie, face à la mer, j'aurais pu y vivre tranquillement et mes enfants auraient pris la relève .Bon je ne me suis pas trompée sur un point, en étudiant les règles j'ai vu que c'est sur dix générations que ma famille va devoir vivre ici .Je suis allée demander aux voisins s'ils avaient déjà entendu parlé du Legacy Challenge ? Et tous m'ont regardé avec des grands yeux avant de me dire que « Oui.. Nous connaissons le Legacy, sa réputation est venue jusqu'à notre petite ville tranquille, un conseil essayez de fuir ! »

Au lieu de fuir, je suis allée peindre

 Screenshot_88

 

J'avais toujours eu un certain talent dans la peinture, c'est pour quoi j'avais acheté des toiles et de la peinture, ça me permettrais en plus d'égayer mes soirées et de gagner un petit peu de sous .J'ai passé une bonne partie de la matinée à peindre, et c'est couverte de peinture que je suis allée saluer le petit livreur de journaux .

 

« M'dame, vous êtes la nouvelle challengeuse ? »

« Je vois que les nouvelles vont vite... »

« Bonne chance m'dame ! »

 

Et il est reparti, je me suis jetée sur le supplément travail et j'ai vite trouvé mon bonheur .Voyez-vous quand j'étais jeune, on était pas bien riche dans la famille, et y avait une de mes amies dont le père était PDG d'une grande entreprise, ça a toujours été un peu mon rêve de gosse d'atteindre ce niveau .

 Screenshot_89

J'ai noté le numéro et je me suis rendue jusqu'au siège de l'entreprise, j'allais commencé en temps que Préposée au café, pas de soucis, je savais bien que j'allais devoir commencer au plus bas .En revanche le salaire m'a effrayé, seulement 27$ de l'heure, c'était peu, vraiment peu .

Etant donné que je ne commençais le boulot que le lendemain, je me suis rendue au parc, essayer de me trouver un futur époux, ou au moins de faire connaissance avec le reste des habitants .Et effectivement j'ai rencontré un garçon charmant avec qui j'ai disputé une partie d'échec

 Screenshot_91

 

Malheureusement, il m'a appris au détour de la conversation qu'il était riche, or, l'une des règles du LC, est que pour la première génération il est interdit d'épouser un homme ou une femme riche .J'ai tout de même pris son numéro afin de l’appeler pour une future partie d'échec !

Une boule au ventre je suis rentrée chez moi, heureusement, j'étais bien trop épuisée pour commencer à me faire des films, mais le fait de passer la nuit dehors ne me rassurait quand même pas .J'ai avalé ma salade sur les toilettes, bah oui, je n'ai pas de sous pour une chaise !

 Screenshot_92

 

La semaine s'est bien passée, j'ai eu ma première promotion en temps qu'Archiviste, deux jours après avoir été engagé .Cette soudaine arrivée d'argent m'a permis de faire beaucoup d'achat, tout d'abord une douche, j'en avais vraiment besoin vu que ça faisait depuis le début du challenge que je ne m'étais pas lavée, autant dire que j'attirais le regard .Je me suis également payée une gazinière, je commençais à vraiment être lassé des repas froids .

 Screenshot_93

Ayant tout le matériel necessaire pour une bonne condition de vie, j'ai pris la décision de ne plus rien acheter avant d'avoir ma maison .Comme ça je faisais des économies et j'allais pouvoir me faire une maison confortable dès le début !

Malheureusement je pense que la ville a entendu parlé de ma rentrée d'argent, puisque j'ai reçu mes premières factures .Elle n'était pas bien chère, mais ça m'embêtait tout de même .

 Screenshot_95

Quelques jours plus tard, la mairie m'a appelé, apparemment un professeur de l'école publique a vu en passant devant mon campement une de mes peintures qu'il a adoré .On m'a donc proposé de venir donner un cours de peinture à l'école .Ce cours ne serait pas rémunéré mais me permettrait d'apprendre également de nouvelle méthode .

Je m'y suis rendue une fois ma journée de boulot terminée, en passant j'ai vu un jeune punk passer, il devait sécher mon cours .Je n'ai rien dis, je me suis rappelée moi même de ma folle jeunesse, ce n'était pas utile de lui faire subir ce que ma directrice de l'époque m'a fait subir .

 Screenshot_96

 

Le lendemain soir, après une petite balade au parc pour fêter ma nouvelle promotion, me voilà chargée de la gestion des rapports, j'ai entendu des voisins parler du concours de dégustation du petit snack en face de mon boulot .J'y suis allée avec un grand sourire, espérant pouvoir gagner les 1000$ de récompense, et finalement, j'ai perdu...

Screenshot_97

La semaine s'est terminée sous une note joyeuse, alors que je devais amener un rapport à l'hôpital, et en sortant j'ai rencontré un jeune homme adorable!Il s'appelle Christopher Steel, il est vraiment très mignon, il m'a même invité à boire un verre, au snack .Nous avons beaucoup parlé, un peu trop même vu que j'ai été en retard le lendemain !

Nous nous sommes revus samedi, et la soirée s'est très bien déroulée .A la fin nous nous sommes même embrassés!Prise par la folie du moment je lui ai demandé de venir vivre chez moi et grâce à tout les sous qu'il a apporté avec lui, nous avons enfin pu faire construire une petite maison .

 Screenshot_104Screenshot_105

Ce n'est pas ce qui existe de plus, mais c'est chez nous et nous avons un toit sur la tête au moins!Il nous manquait juste quelques fenêtres que nous avons pu acheter le lendemain, puisque au grille un thon du village, Chris' a fini premier et a remporté les 1000$ offert par la mairie .Je me suis également permi d'acheter un miroir et une commode, j'ai donc pu relooker mon petit ami et..TADAA 

Screenshot_108

 

Ainsi s'achève ma première semaine à Sunset Valley, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
La famille Dubois
Publicité
Archives
Publicité