Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Dubois
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Prologue

Screenshot_85

 

« Hahaha, j'aimerais bien voir la tête de ceux qui habitent là, c'est pas une maison, c'est un campement ! »

« Euh.. Amélie?Tu veux vraiment savoir, qui habite ici ? »

« WTF!?Qui me parle ? »

« Ta créatrice voyons, bon puisque tu ne sembles pas disposées à répondre je vais tout t'expliquer . C'est toi qui habite ici, tu pouvais te payer que ça de toute façon avec le peu de sous que t'avais .Du coup j'en ai profité pour t'acheter le minimum dont tu auras besoin au début . »

« EYH ! J'ai signé pour un magnifique terrain au bord de mer, entouré des maisons les plus belles de la ville ! Je veux ma maison ! »

« Tu as signé pour un terrain, pas pour une maison ! Tu as bien lu le contrat ? »

« Le... Je savais que y avait un truc qui clochait... »

« Bien, je vais donc raconter ton histoire alors !Amélie était triste de s'être fait arnaquée.. »

« NON ! »

elle sort un petit carnet vert

« Je vais écrire mon histoire, hors de question que quelqu'un me suive constamment ! »

« Bon.. T'auras au moins besoin de ça.. »

 

Je lui ai donné les règles du Legacy challenge avant de m'en aller . Nous avons convenu qu'elle me donnerait chaque semaines ce qu'elle aura écrit dans son carnet, je lui ai également demandé de prendre des photos pour rendre son histoire plus joyeuse .Alors voilà l'histoire d'Amélie Dubois !

Publicité
Commentaires
La famille Dubois
Publicité
Archives
Publicité